Dans les coulisses de l’émission Le Meilleur Pâtissier (M6)

Meilleur pât2J’adore mon métier ! Grâce à lui, je vais dans des endroits géniaux, comme ici, au Château de Groussay, à Montfort L’Amaury, dans les Yvelines. C’est là que la deuxième saison de l’émission gourmande, Le meilleur pâtissier (M6), est tournée, avec Cyril Lignac, Faustine Bollaert et Mercotte.

meileuur pât1

L’émission, qui sera diffusée dès la rentrée sur M6, présentera 12 cuisiniers amateurs. Le gagnant remportera la publication de son livre de recettes. On se souvient d’ailleurs du grand vainqueur de la saison 1, Thomas, dont l’ouvrage s’est déjà vendu à 10 000 exemplaires !

Aller en reportage sur le tournage de cette émission présente un avantage de taille : celui de crier haut et fort sa gourmandise ! Et j’ai eu raison, puisque Cyril Lignac a gentiment préparé des pâtisseries… que dis-je, des tueries !

Si sa tarte au citron est à tomber par terre, son mille-feuilles aux fruits rouges, sa tarte à la framboise et sa religieuse à la pistache sont tout simplement divins ! Toutes sont d’ailleurs en vente dans sa boulangerie-pâtisserie parisienne : 24 Rue Paul Bert, 75011 Paris.

Meilleur pât3

meilleur pât4

meilleur pât 5

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s