Cuisiner en deux coups de cuiller à pot… avec Mango !

mangoMango (non, pas la marque de fringues ! 😉 ), Mango, les éditions … ont sorti tout récemment une nouvelle collection de petits livres de cuisine qui, j’en suis sûre, saura vous séduire. Y’a que ça de vrai, (c’est le nom de la collection) revisite les classiques de façon simplissime. Vous craquez pour un fondant au chocolat et amandes caramélisées ? Tournez les pages du livre Le chocolat (pas bête ;)) et vous découvrirez la recette, à réaliser en 10 minutes seulement… avouez que c’est tentant !
Vous êtes épuisée par votre semaine de boulot, mais chéri-chéri à les crocs ? Jetez-vous sur le petit livre qui s’appelle La cuisine facile, et vous découvrirez de jolies recettes comme le traditionnel cheeseburger ou encore des petites quiches haddock/épinards, qui ne devraient pas vous retenir en cuisine plus de 15 minutes ! Alors, on dit merci qui ? 😀

Le plus de la collection : il existe déjà 8 titres : le chocolat, la cuisine facile, la cuisine du marché, la pâtisserie, la plancha, les apéros, les cakes, les gâteaux. Leur prix : 5,95 €.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s