Rose Bakery, gourmandises girly

ros1Le week-end est déjà fini… allez, allez, un peu de courage ! J’ai déniché pour vous une adresse sympa, à découvrir entre copines, dès le week-end prochain. Avouez que cette perspective vous remonte le moral… 😉
Un déjeuner sympa, un café amélioré ou un goûter gourmand, Rose Bakery accueille en toutes occasions. Si la Capitale profite de plusieurs adresses, la plus chic se trouve incontestablement au Bon Marché.

Entrez par la rue du Bac. Empruntez les escalators, juste en face de vous. Et grimpez jusqu’au 2ème étage. C’est ici que Rose Bakery s’est installé, profitant d’une vue imprenable sur La Grande Epicerie. La classe, non ?! 🙂

Installez-vous et avant de commander, allez jetez un coup d’oeil au manège central… Les gâteaux sont tous plus appétissants les uns que les autres.
ros2
Des brioches à la cannelle, des poires pochées… mais aussi des gâteaux au chocolat, un cheesecake à tomber, des cakes moelleux à souhait ou encore des muffins… vous n’allez pas résister bien longtemps !

ros4J’avoue : j’ai craqué pour le muffin myrtille / polenta… délicieux. Les cakes en vitrine, bien que franchement pas donnés (8 € la part ! ), sont absolument parfaits. Et le café, servi avec un petit biscuit… n’est-ce pas trop cute ? Je vous avais bien dis que cet endroit était girly !

Allez, on y va ?
Rose Bakery
2ème étape Le Bon Marché
24 rue de Sèvres
75006

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s