Gagnez vos entrées pour Le Salon du Chocolat

newLOGO_sdc_MOND copie2
J-7 avant le salon le plus gourmand de la Capitale ! L’édition 2013 du Salon du Chocolat débutera mercredi prochain, Porte de Versailles, à Paris et se prolongera jusqu’au 3 novembre. Cinq jours de dégustations, d’ateliers, de concours et de défilés à couper le souffle… répartis sur deux étages !

Parmi les événements incontournables, ne ratez pas les « Choco Démo » , des démonstrations 100% chocolat réalisées par les plus grands noms de la chocolaterie française, comme le célèbre Pierre Hermé.

La magie de ce salon s’exprimera aussi dans un show inédit  : le défilé de robes en chocolat, à l’instar d’Adriana Karembeu l’année passée. Des créations 100% stylisées et 100% gourmandes, seront donc à découvrir tous les jours, à 17h… pour le plus grand plaisir des yeux.
Adriana_Karembeu_Ferrero_Raffoux-0091
CROQUIS DEF MONSIEUR CHOCOLAT:BRESSON:MARIE ANGE CASALTA
Vous avez également rendez vous tous les jours, toutes les heures, de 11h à 19h, dans l’espace Chocosphère pour participer à des conférences-dégustations animées par des spécialistes, des personnalités ou des amateurs avertis, fins connaisseurs du cacao.

Enfin, le Salon du Chocolat sera aussi l’occasion de croiser de nombreuses personnalités comme Louise Ekland, Aïda Touihri ou encore Sophie Thalmann.

Ca vous dit ? Tentez votre chance et remportez, peut-être, deux entrées pour le salon.
Pour cela, il vous suffit de commenter ce post jusqu’au dimanche 27 octobre ! Les gagnants seront tirés au sort et récupèreront leurs places directement à l’entrée du salon.

Go, go, go, à vos claviers 😀

Publicités

58 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Je tente ma chance aussi, pour ma chérie qui meurt si elle a pas son carre avant la fin de la journée ! ^^

  2. elvirea dit :

    merci beaucoup pour ce concours, moi qui adore le chocolat, il faut absolument que j’y aille ! J’y avais été il y a quelques années et c’était très sympa.
    bonne chance à tous

  3. Mélissa P dit :

    Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l’essentiel ! Chaque jour, je mange les quatre éléments nutritifs indispensables à la santé : du chocolat au lait, du chocolat noir, du chocolat blanc et du cacao !

    Je tente ma chance !

  4. Gabignon dit :

    J’aime le chocolat sous toutes ses formes.
    PAr contre, une question me turlupine. Comment font ces magnifiques robes pour ne pas fondre au contact d’un corps à 37°C?

  5. Le concours est terminé. Merci à tous d’avoir participé. Résultat ce soir, 18h 😀

  6. Laurence dit :

    MERCI beaucoup pour les deux entrees gagnees, ca va faire le bonheur de mon chéri et moi et on va y emmener aussi nos 3 enfants, MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s