Sodébo fête le Nouvel An chinois

sod1Le Nouvel An chinois, c’est demain ! L’occasion de quitter l’année du Serpent d’Eau pour entrer dans celle du Cheval de bois ! (Curieux, ces chinois! 🙂 )
Quoi qu’il en soit, ce sera non seulement le moment de découvrir les innombrables manifestations qui se dérouleront tout le week-end dans la Capitale , mais également d’inviter la gastronomie chinoise à votre table. Quoi, comment ça, vous ne savez pas faire les nems, ni le riz cantonnais ? Qu’à cela ne tienne, Sodébo a pensé à tout et propose désormais sa collection Taka.Au menu, beignets de crevettes, nems au porc, riz cantonnais ou encore samoussas au poulet… il y en a pour tous les goûts ! Appétissant, non ?!
sod2Prêts en quelques minutes au four ou au micro-ondes, les nems, beignets et samoussas sont accompagnés des traditionnelles sauces aigre douce. Et si, comme moi, vous regardez du coin de l’oeil la plupart des plats cuisinés, vous risquez d’être agréablement surpris. Non seulement les produits ont du goût (autre que celui de plastique!), mais en plus, ils sont délicieusement croustillants et agréablement cuits ! Ca vous tente ? Testez ! 请慢用!(Bon appétit ! 🙂 )

Le plus :
Pour fêter le Nouvel An chinois sans vous ruiner, Sodébo propose l’opération #Takaddict jusqu’au 9 février. Chaque produit de la gamme Taka acheté est remboursé à 200%. Ainsi, vous êtes remboursé deux fois : une fois par virement bancaire et une fois par bons de réduction. Tous les modalités sur le site de la marque.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s