Les gâteaux magiques des Fées Pâtissières

photo 1

Les fées pâtissières, c’est la dernière adresse gourmande de la Capitale ! Située en plein coeur de Paris, cette pâtisserie-bijouterie (oui, parcequ’ici, les gâteaux sont de véritables bijoux !)  a ouvert ses portes il y a environ 3 mois, au 21 rue Rambuteau, très exactement.
Le concept ?  Un magasin qui transforme les traditionnelles pâtisseries (comme le Saint-Honoré, le Paris-Brest, ou encore la tarte au citron) en d’irrésistibles bouchées, aux formes élégantes et aux saveurs incroyables.
Sarah et Déborah, les deux créatrices trentenaires de ce haut lieu de la gourmandise, ont su s’entourer des plus grands, comme le chef pâtissier Eddie Benghanem, pour mettre aux points 12 créations absolument merveilleuses, tant du point de vue de l’esthétique, que du goût !

photo 2

Si, comme moi, vous êtes de grandes gourmandes et d’infatigables curieuses, rendez-vous chez Les Fées Pâtissières, poussez la porte, et admirez. Ici, les murs laissent places a une décoration végétale de très bon goût, les cloches laissent apercevoir les bijoux gourmands et la vitrine où se trouve les pâtisseries est un régal pour les yeux !
Laissez-vous tenter par une petite bouchée… mention spéciale à la tarte à la vanille et à la tarte au citron… deux véritables délices, incroyables de légèreté. En trois bouchées, c’est déjà fini, mais c’est promis, Les Fées Pâtissières vont me revoir ! 😉

photo 3

Vous voulez épatez vos invités le temps d’une soirée ? Les Fées Pâtissières prennent commande pour vous préparer des bouchées, et sachez que si vous fêtez un mariage, un baptême ou un heureux événement, elles sont aussi spécialisées en Wedding Cake… Miam !

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Djahann dit :

    Un régal pour les yeux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s