Hamburger Le Roger : jusqu’au 10 décembre chez Big Fernand


Il y a bien longtemps que je n’ai pas partagé avec vous une bonne adresse. Alors comme il n’est jamais trop tard pour bien faire, je répare mon erreur et je vous confie ma dernière découverte signée Big Fernand et Roquefort AOP Société ® : il s’appelle Le Roger et il me fait littéralement craquer !
Vous aimez les burgers ? Vous êtes fan de fromage et en particulier du Roquefort Société® ? Alors vous avez jusqu’au dimanche 10 décembre pour craquer vous aussi pour Le Roger, le nouveau burger en édition limitée des restaurants Big Fernand. Au menu, un haut de cuisse de poulet mariné, du Roquefort AOP Société ®, des tomates confites, des oignons frits et la célèbre sauce tonton (une mayo légèrement sucrée), le tout dans un délicieux pain à burger … bref, un mélange tout simplement irrésistible ! De quoi vous donner de la force dans votre course effrénée aux cadeaux de Noël ! 🙂
N’oubliez pas : rendez-vous jusqu’à dimanche chez Big Fernand (toutes les adresses des restaurants sont ici :))… Promis, vous ne le regretterez pas !

Bon appétit !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s